Amazones d\'orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones d\'orient

Forum de l\'alliance Amazones
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature chopperman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chopperman
soeur amazone
chopperman


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature chopperman Empty
MessageSujet: candidature chopperman   candidature chopperman Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:56

voilà. je suis chopperman. je suis à la 90 ème place sur Empires d'Orient, et je suis souvent connecté IG et sur le forum je pense aussi. comme je l'ai dit sur ma candidature dans le jeu, je peux me connecter au minimum 3 fois dans la semaine. Je pourrait vous aider si vous avez des oroblèmes de ressourcees, réaliser des batailles pour vous aider ( pour le moment ce n'est pas trop sûr avec un certain joueur qui ne fait que m'attaquer ). Mais sinon je pens que si vous avez un problème, je peux vous aider. je fais déjà partie des Soeurs des Amazones


Dernière édition par chopperman le Dim 16 Nov - 15:02, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
hibou21
porte-étendard
hibou21


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Toujours en mouvement...
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature chopperman Empty
MessageSujet: Re: candidature chopperman   candidature chopperman Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:06

Pour l'instant et jusqu'à décision inverse de la tavernière...
On reste a 20....
Donc pas de recrutement...Sauf je pense pour inactivité...Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée
tavernière
Penthésilée


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature chopperman Empty
MessageSujet: Re: candidature chopperman   candidature chopperman Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:00

Bonjour chopperman

Oui je suis désolée mais je pense qu'Amazones est déjà trop nombreuse... (attention j'aime tout le monde dans l'alliance hein ^^)

Nous dominons trop le monde 2 ....

Si nous continuons à recruter, tout le monde 2 sera Amazones - c'est déjà un peu le cas.

Il est possible que nous fassions le ménage dans l'alliance (mais cela veut dire virer des "historiques" qui ont rendu des services importants à une époque, donc ce n'est pas simple) . Il y a aura peut-être de la place alors... Tout n'est donc pas perdu.

Bonne continuation
Penthésilée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chopperman Empty
MessageSujet: Re: candidature chopperman   candidature chopperman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chopperman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones d\'orient :: HORS-JEU :: Candidature-
Sauter vers: