Amazones d\'orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones d\'orient

Forum de l\'alliance Amazones
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Penthésilée

Aller en bas 
+4
Chiina
Hannibal
caillinette
Penthésilée
8 participants
AuteurMessage
Penthésilée
tavernière
Penthésilée


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008

Penthésilée Empty
MessageSujet: Penthésilée   Penthésilée Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:19

Penthésilée aimerait bien faire croire qu'elle est une grande méchante guerrière. Mais dans le fond elle préfère développer ses terres et vivre en paix avec les seigneurs alentours. Elle a remarqué qu'il n'y avait pas des masses de dames sur les terres d'Orient : c'est pour cela qu'elle s'engage à protéger et aider toutes celles-ci. Mais elle se sent souvent bien seule.

Sinon elle aime bien papoter, même si le temps lui manque souvent pour cela. Et elle adore envoyer des bises du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
caillinette
recruteur en chef
caillinette


Nombre de messages : 135
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/02/2008

Penthésilée Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée   Penthésilée Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:40

c'est vrai qu'il n'y pas foule de shogunette en ce pays hostile la mienne voulait avoir le même style de jeu que toi mais les seigneurs des environs l'ont dégouté. Elle revient de temps en temps surtout pour voir le site des amazones et un peu pour voir ou j'en suis.Elle me laisse les pleins pouvoirs car nous avons le même point de vue c a dire que nous nous refusons a attaquer les plus petits que nous, nous préféront les laisser vivre en les aidant s'il on peut (quitte a les faire entrer dans l'aliance).Notre system est baser sur l' évolution en toute pacificité mais sans négliger que si le sang doit couler il n'y aura pas que le notre. elle est avec moi en ce moment et approuve cet écrit.
je suis peut être un homme qui insuffle quelque idée guerrière dans le comportement de ma tribu mais je ne le fais que dans l'optique de la défense de mes terrains avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
grand général



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2008

Penthésilée Empty
MessageSujet: re   Penthésilée Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:27

Moi je sui Hannibal,un raideur fou et sans vergogne surtout quand on me fait un coup de trafalgar!Je fait couler le sang afin de me faire respecter en ce bas monde,je ne dort jamais donc tjr sur le quivive pour derouter mes ennemies.Tres prochainement je vait lancer une bataille sanglante sur la capitale du traitre Maverick,depuis longtemps il m espionne sans cesse mais n a toujours pas reperer mon armee fantome qui grossit de jour en jour et ca va faire tres mal!
Revenir en haut Aller en bas
Chiina
chancelier
Chiina


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : euh.... dans mon domaine...
Date d'inscription : 20/02/2008

Penthésilée Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée   Penthésilée Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:59

Moi, comax raideur fou et psychopathe, aime voir souffrir mes victimes pendant un assault !! une armée qui grossit tout les jours et qui est de plus en plus meurtrière au fil du temps. Avec des généraux fidèles et dévoués jusque dans la mort je n'est aucune raison de perdre une bataille aussi sanglante qu'elle soit.
Je suis contre les NSK qui font des ravage partout où ils vont, c'est-à-dire sur les petits être sans défense, moi je n'attaque que si on m'espionne ou si on m'attaque !!! mais parfois de belle ressources m'attende et je n'en fait qu'une bouché...
Revenir en haut Aller en bas
Riam
ambassadrice
Riam


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Penthésilée Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée   Penthésilée Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:38

Riam, tigresse ... en peluche.
Passive mais pas très pacifique n'obéit qu'à la lois du denier: oeil pour oeil, dent pour dent. Bien qu'au final son armée soit bien peu développée elle recrute toujours plus de petit soldat sur ses colonies et développe ses ressource sur son terrain mère. Assez diplomate elle sait cependant prendre les armes et n'a pas toujours sa langue dans sa poche. Après tout, ça passe ou ça casse. =)

Une des rares filles du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penthésilée Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée   Penthésilée Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:26

Hiromi, en plus d'être une pianiste de Jazz Shogunale émérite, est doublée d'une stratège militaire confirmée.
Ses exploits étant contés dans tous les royaumes, où son talent et sa beauté la précèdent, elle attira sur elle tous les regards, notamment celui d'un jeune général, à peine étoilé, rêvant de gloire et de conquête.
Ensemble, ils espèrent faire plier le Japon.

[HRP] Tout ça pour dire que non, je ne suis pas une fille, mais ce nom de compte est en l'honneur de ma chérie avec qui je suis depuis 4ans, et qui s'appelle donc... Hiromi gg ! ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
caillinette
recruteur en chef
caillinette


Nombre de messages : 135
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/02/2008

Penthésilée Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée   Penthésilée Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:42

je trouve ça magnifique hiromi. nous, nous jouons a deux ma femme et moi c'est elle qui c'est inscrit qui dicte la façon de ce comporter et moi je gere les hommes les ressources et surtout les pb de guerre
Revenir en haut Aller en bas
grannicos

grannicos


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : duras lot et garonne 47 france
Emploi/loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 27/03/2008

Penthésilée Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée   Penthésilée Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

moi je suis plutôt un seigneur vivant autant en harmonie qu'en guerre je ne cherche pas les conflits mais faut pas me chercher comme le fait Yuan.

au fait moi dans le jeu c'est grannicos
Revenir en haut Aller en bas
nicnic35

nicnic35


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : basse normandie
Emploi/loisirs : Développeur informatique
Date d'inscription : 19/02/2008

Penthésilée Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée   Penthésilée Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:38

nicolas dans empires d'orient mais aussi dans la vrai vie
ou nicnic pour les intimes!
Ancien Ogamer preferant l'attaque a la culture de mes terres (jn'ai pas la main verte Wink )
Je pratique la meme poltique sur empire d'orient
quasiment aucune defense sur mes territoires ,je n'ai que des guerriers d'elite pres a en decoudre au moindre affront;
Bon la en ce moment ils sont au repos car mine de rien ca bouffe pas mal un ninja et la mes rizieres ne suivent plus meme avec 3.000.000 de production journaliere Sad les temps sont dur)
Revenir en haut Aller en bas
hibou21
porte-étendard
hibou21


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Toujours en mouvement...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penthésilée Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée   Penthésilée Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:04

Hibou21..Du a un surnom du boulot...
Joueur a multiples facettes;j'attaques peu...Sauf quand besoin de ressources ou pour me venger...Suis rancunier mais fidele a mes principes et a mes idéaux....
Je me suis bien developpé depuis peu...
L'honneur est pour moi une grande vertu...
Suis bon commercial et pret a faire des echanges...
Defenseur des femmes;qui ne sont pas forcement faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penthésilée Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée   Penthésilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penthésilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones d\'orient :: HORS-JEU :: taverne des Amazones-
Sauter vers: