Amazones d\'orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones d\'orient

Forum de l\'alliance Amazones
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature du seigneur aCe_GiK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aCe_GiK




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature du seigneur aCe_GiK Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur aCe_GiK   Candidature du seigneur aCe_GiK Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:05

Bonjour tous le monde,

Après avoir pris contact avec Hibou21, je viens poster ma candidature.

Je quitte mon alliance pour les mêmes raisons, vous vous en douterez, que Pif à savoir la défaillance du shogun. On avait de bonnes relations au sein de l'alliance mais depuis quelques temps, ça s'est nettement dégradé.
J'ai pour habitude de ne raider que les inactifs pour progresser sinon j'ai une dominante bâtisseur, je viens quotidiennement sur EDO, je participe aux relations inter-alliances.
Je joue depuis près de 6 mois, je n'ai jamais eu de problèmes (attaques par un autre joueur).

Et j'ai choisi votre alliance car elle semble avoir une bonne dynamique de groupe, qu'elle est assez importante pour que ça soit amusant mais pas trop non plus pour que les membres restent dans l'anonymat de la masse.

Je sais pas trop quoi dire de plus, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
caillinette
recruteur en chef
caillinette


Nombre de messages : 135
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature du seigneur aCe_GiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur aCe_GiK   Candidature du seigneur aCe_GiK Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:09

pour moi le recruteur de l'alliance je ne vois aucun pb si pif a été accepter alors toi aussi je ne te cacherais pas que stratégiquement je vois ça bon
précise simplement ton niveau ta place sinon moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
grand général



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature du seigneur aCe_GiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur aCe_GiK   Candidature du seigneur aCe_GiK Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:14

Ok pour moi tres bon contact ingame
Revenir en haut Aller en bas
Chiina
chancelier
Chiina


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : euh.... dans mon domaine...
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature du seigneur aCe_GiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur aCe_GiK   Candidature du seigneur aCe_GiK Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:41

17 : aCe_GiK : 2.269.828
voilà pour ta réponse caillinette Smile

pour moi c'est ok tu peux dès à présent mettre ta candidature sur notre forum !!!

je loock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur aCe_GiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur aCe_GiK   Candidature du seigneur aCe_GiK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur aCe_GiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du seigneur PIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones d\'orient :: HORS-JEU :: Candidature-
Sauter vers: